Commandes personnalisées

. . . . . . . .

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

Depuis le commencement de l'atelier, je m'attache à proposer des pièces empruntes d'histoires et de magie, mais il peut arriver que vous souhaitiez un bijou qui vous corresponde de très près, ou même que vous ayez flashé sur un modèle existant mais que vous le souhaiteriez peut-être avec une autre pierre, un autre fil etc...

Pour cette raison je vous propose de répondre à vos demandes de bijoux sur mesure !

Pour ce faire je propose jusqu'à 5 places par mois (en fonction des projets) pour réaliser le bijou de vos rêves !

IMG_20190813_202350_edited.jpg
IMG_20190814_124359_edited.jpg

Comment faire une demande personnalisé ?

Tout d'abord merci de ne me contacter que lorsque vous êtes sûr de pouvoir aller au bout de votre projet financièrement et que vous avez des dates précises à me confier. 

Il suffit que vous m’envoyiez une petite missive via la rubrique contact  avec l'explication la plus claire possible de votre projet, votre deadline de réception ( un conseil, mieux vaut toujours s'y prendre suffisamment à l'avance! ) et votre budget si vous en avez un.

Je vous répondrai dans les plus brefs délais, en vous indiquant à quel moment j'ai de la place pour votre projet, et donc par conséquent si votre deadline est tenable ou non, ainsi qu'une confirmation sur la bonne correspondance projet/budget.

Il faut savoir qu'une commande personnalisée sera forcément plus chère qu'un bijou de la boutique puisqu'il y plus d'étapes et de soin apportés à la confection pour coller au plus près de vos désirs.

Une fois le projet fixé je procède à la création d'une fiche produit sur la boutique en ligne du montant des arrhes avec le devis téléchargeable.

Les arrhes correspondent à la moitié du budget que je vous annonce.

Attention cependant le devis n'est pas le montant définitif.

Le prix pourra varier en fonction de vos demandes (à la hausse comme à la baisse).

Il est vraiment très important de me retourner ce devis dûment complété.

Les arrhes ne sont pas remboursables (consulter CGV)

Une fois tout cela réglé je commande, si commande il y a, le matériel nécessaire et nous passons aux choses sérieuses.

Nous discutons du projet jusqu'à arriver à quelque chose de réalisable dans les contraintes imparties et qui vous plaise.

Jusqu'à que nous tenions LE bijou qui saura vous représenter!

Attention aucune réservation de matériel ou de pierres ne sera effectué sans règlement des arrhes et engagement à date avec vous.

IMG_20190814_125406_edited.jpg
IMG_20190815_165759_edited.jpg

Commence ensuite la réalisation du/des bijoux.

Très axée sur la communication vous recevrez tout au long de l'avancement des messages et photos vous permettant de suivre les étapes de la conception, le tout jusqu'aux finitions.

Une fois la réalisation terminée, vous recevez une photo finale afin de valider une nouvelle fois votre création.

A la suite de cela je crée une nouvelle fiche produit sur la boutique en ligne du montant restant.

La/les créations sont ensuite emballées avec le plus grand soin pour vous rejoindre.

TOUS les bijoux sont expédiés en colissimo avec un numéro de suivi, numéro que je fournis dès dépôt du colis.

IMG_20190815_170523_edited.jpg

La dernière étape est la votre avec la découverte de votre précieux, qui aura été nommé et sera accompagné d'une belle histoire, d'une histoire unique, la vôtre !

Réaliser des commandes sur mesure est un travail passionnant dans lequel je souhaite vous inclure au maximum, alors n'hésitez pas à prendre contact !

*** Tout au long de cette description, vous pouvez apercevoir quelques unes des images  "étapes" envoyées à l'une de mes adorables clientes.

La belle a choisi sa pierre, une merveilleuse opale dendrite, avant de me laisser carte blanche pour l'imagination du projet avec pour seule contrainte la couleur du fil.

C'est ainsi qu'est né le bracelet manchette " Douceur tourmentée" en référence à sa magnifique pierre, ressemblant à s'y méprendre à un ciel orageux, et à la délicatesse des volutes des contours."  ***